Ils nous font confiance
Savez-vous...
... si les utilisateurs ont vraiment besoin de cette nouvelle fonctionnalité?
... pourquoi les utilisateurs quittent votre funnel de conversion ?
... comment améliorer l'UX et l'utilisabilité de votre produit?
... si votre produit est meilleur que celui de vos concurrents ?
... comment vous pouvez générer plus de ventes en ligne ?
... pourquoi les utilisateurs ne s'abonnent pas à votre service ?
... comment générer plus de satisfaction chez vos clients ?
... si votre MVP va dans la bonne direction?
... les motivations, les peurs et les frustrations de vos utilisateurs ?
... comment générer de l'engagement autour de votre produit ?
Nous pensions être les mieux placés pour savoir ce dont nos utilisateurs avaient besoin, ils nous ont prouvé le contraire !
Jonathan
CEO
Satisfaction utilisateur sur MyVOO
+10%
Conversion sur la page de paiement
+22%
Demande de devis et d'essai de voiture
x2
Engagement des utilisateurs sur le site
x3
Mieux vous comprendrez les problèmes de vos utilisateurs, plus facilement vous pourrez trouver des solutions pour les résoudre.Notre agence applique des méthodes centrées sur l'utilisateur pour réaliser ses audits.
1Objectifs Business
Nous commençons par définir un plan pour atteindre vos objectifs business:
Analyser les métriques pour faire un état de votre situation actuelle
Créer et prioriser des hypothèses (qu'est ce qui mène à cette situation?)
Sélectionner les meilleures méthodologies et outils centrés utilisateur pour répondre aux hypothèses
2Données utilisateurs
À ce stade, nos spécialistes UX se chargent de répondre aux hypothèses via des méthodes objectives.
En fonction des méthodes choisies, nous :
Mettons en place la recherche (par exemple, définition de scénarios de test d'utilisabilité, recrutement d'un panel d'utilisateurs pour un entretien, définition de questions d'exit survey, ...)
Commençons la collecte de données (envoi d’un sondage, modération d’un test / d’une interview avec les utilisateurs, A/B test, enregistrement des sessions de vos utilisateurs, ...)
Analysons les données en profondeur pour répondre aux hypothèses
3Recommandations
Nous livrons et présentons un rapport complet avec:
Les données utilisateurs qui nous ont permis de répondre aux hypothèses
Des recommandations claires et actionnables (la plupart du temps prototypées et designées)
Vous pouvez à présent prendre des décisions qui auront un impact sur vos objectifs business.
Vous choisissez comment nous collaborons
War room
Ce projet est très stratégique pour vous et vous attendez une collaboration étroite entre nos spécialistes UX et votre équipe? Dans ce cas, nous travaillons dans vos bureaux pendant toute la mission.
Workshops
Vous avez besoin de recommandations UX pour améliorer votre produit mais vous n'avez pas le temps de travailler avec nous ? Pas de soucis, nous travaillons de notre côté et organisons des réunions pour faire le bilan et valider chaque étape.
Appelez-nous au +32 (0)476 64 48 20 ou nous vous rappelons
Nous ferons en sorte que ce message soit transmis à la bonne personne.
Promis, nous vous recontatons au plus vite.
Pendant votre attente, vous pouvez nous suivre, lire nos articles ou juste apprécier nos playlists spotify