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Adoptez les méthodes centrées utilisateur au sein de votre organisation

De la formation à la mise en œuvre de l'UX, plaçons vos utilisateurs au cœur de vos activités

A ux evangelization specialist worked with GSK to create new methodologies

Nous devions intégrer les besoins des utilisateurs dans nos processus et veiller à fournir des solutions adaptées à leurs besoins

Philippe, Directeur Tech pour la Qualité et les sites de productions

Notre approche pour implémenter l'UX dans votre organisation

  • Plannifier

    Définition d'un plan pour changer votre organisation

    Le consultant définit avec vous un plan détaillé qui garantira le succès de la mise en œuvre de l'UX dans votre organisation:

    • Evaluer la situation actuelle

    • Définir le scope, les objectifs et le choix des KPI's

    • créer une stratégie de communication spécifique

  • Éduquer

    Créer l'adoption de l'UX par les différents acteurs de l'organisation

    Nous commençons par briser les barrières entre les différents silos organisationnels et par promouvoir les opportunités qu’apporteront le changement :

    • Sensibiliser via les canaux de communication internes

    • Lancer des formations d'initiation au Design & à l’UX

    • Identifier les “champions” internes

    • Sélectionner des projets pilotes

  • Piloter

    Générer une méthode UX propre à votre organisation via des projets pilotes

    Démarrons des projets pilotes et obtenons votre propre approche de réalisation de projet:

    • Création d’une méthodologie UX adaptée à l'organisation et mise à disposition d’une bibliothèque d'outils UX

    • Mise en place d’un laboratoire d'utilisabilité et d’outils spécifiques à la récolte de données utilisateurs

    • Lancement de projets UX, mesure des résultats et communication

    • Adaptation continue des méthodologies selon les résultats des projets pilotes

  • Intégrer

    S'assurer que l'approche centrée sur l'utilisateur est intégrée

    Vous devez à présent vous assurer d'obtenir des bénéfices dans le temps:

    • Recruter ou développer des compétences internes

    • S'assurer que vos employés suivent le processus

    • Créer systématiquement de meilleurs produits !

    Il est temps pour nous de partir car votre organisation est désormais autonome et user centric!

Parler avec un spécialiste UX

Contactez-nous au +32 (0)476 64 48 20 ou nous vous rappelons

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